Botte de marche orthopédique noire sur la droite et 4 photos de personnes qui se font mal à la cheville sur la gauche.
Botte de marche orthopédique pour correction après fracture
-10% Code NOEL10 jusqu'au 01/01/2023

Botte de marche orthopédique pour correction après fracture

114,90

Cette botte de marche orthopédique pour correction après fracture est un appareil médical de haute qualité qui aide les patients à rétablir leur mobilité et leur indépendance après une blessure. Cet appareil permet un rétablissement plus rapide en fournissant une immobilisation totale du pied pendant la guérison, tout en assurant le confort et la stabilité nécessaires. La conception légère et épurée de la botte orthopédique facilite son utilisation au quotidien, tandis que sa semelle souple offre une excellente absorption des chocs pour un maximum de confort. De plus, cet appareil est entièrement ajustable afin de s’adapter aux besoins individuels des patients.

Nos garanties :
  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Tous nos produits sont emballés avec soin dans nos ateliers
Paiement 100% sécurisé

Maintien l'immobilisation

La botte de marche orthopédique est une aide à la récupération après une fracture. Elle permet de maintenir l’immobilisation nécessaire à la consolidation osseuse tout en permettant un mouvement limité du patient afin qu’il puisse se déplacer et accomplir des activités quotidiennes.

Réduit la douleur

Cette botte de marche est ce qu’il y a de mieux pour la correction après une fracture. Elle maintient votre pied en bonne position et aide à la réduction de la douleur. La botte est facile à mettre et à enlever, et elle est confortable à porter. De plus, elle est fabriquée pour s’adapter à chaque cas et peut être équipée de diverses options de confort et de soutien.

Pour une meilleure remise en forme

Notre botte de marche orthopédique pour correction après fracture est un appareil médical qui aide à corriger les déformations osseuses et articulaires suite à une fracture. La botte permet à votre pied ou votre cheville de rester immobiles pendant que la fracture se guérit, ce qui évite que les os ne se déplacent et ne se chevauchent. La botte peut être portée durant 6 à 8 semaines, jusqu’à ce que le médecin soit certain que la fracture, soit suffisamment guérie.

La référence en bottes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Paiement sécurisé

Carte bancaire et Paypal

Livraison offerte*

À partir de 50e d’achats

Retours possibles

14j de rétractation

Informations complémentaires

Matière semelle: No selection

Gomme

Matière extérieure: No selection

Plastique rigide

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Botte de marche orthopédique pour correction après fracture”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *